Accueil / Bourses / Ouverture des inscriptions – l’Initiative d’Ashinaga pour l’Afrique 2017

Ouverture des inscriptions – l’Initiative d’Ashinaga pour l’Afrique 2017

Je vous écris ce message pour vous informer de l’ouverture des inscriptions dans votre pays pour notre programme de l’Initiative d’Ashinaga pour l’Afrique. Lancé en 2014,  l’Initiative d’Ashinaga pour l’Afrique est un programme de leadership pour des étudiants orphelins d’Afrique Subsaharienne, qui leur fournit un accès à l’enseignement supérieur afin qu’ils puissent retourner dans leur pays pour pouvoir contribuer au développement de l’Afrique Subsaharienne. Notre objectif principal étant que les étudiants reviennent munis d’un diplôme des meilleures institutions universitaires et qu’ils mettent à profit les compétences acquises pour insuffler un changement positif dans leur communauté d’origine. 

 Serait-il possible que vous partagiez cette information autour de vous ? Notre programme est à destination de jeunes étudiants orphelins, ayant passé le baccalauréat général durant les deux dernières années et nés après le 1er Octobre 1994. Je vous ai envoyé en pièce jointe le descriptif du programme ainsi que les feuilles d’inscription pour toute personne intéressée. J’espère vraiment qu’il nous sera possible de sélectionner un excellent candidat de votre pays.

En vous remerciant par avance, je vous prie de bien vouloir croire en mes meilleurs sentiments.

Voir les pièces jointes en dessous pour postuler.

2017-Programme-de-Leadership-Ashinaga (1)

https://drive.google.com/open?id=0ByCWZprYYN3ocVhSMlFXRDZDaW11T21nOG9ydnhzOFVGeTlz

Check Also

Open Society Arts for Community Programs 2017-18 for Hungarians

Open Society Arts for Community Programs 2017-18 for Hungarians   Deadline: October 6, 2017 Apply …

2 comments

  1. salut comment faire pour en beneficier

  2. ADOFOUE Olivier

    bonjour je suis étudiant béninois en géographie et aménagement du territoire et j’aimerais bénéficier de la bourse de l’initiative d’ashinaga pour l’Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.