Sur le fil
Accueil / Recrutement organismes / Un Organisme recrute 01 Conseiller en Marketing Social et commercial

Un Organisme recrute 01 Conseiller en Marketing Social et commercial

Un Organisme recrute 01 Conseiller en Marketing Social et commercial

IMPORTANT ORGANISME RECHERCHE LES PROFILS ET COMPETENCES SUIVANTS (H/F) :

Conseiller en Marketing Social et commercial      

Description du poste

En tant que expert technique et collaborateur du Chef d’équipe, le conseiller en marketing social et commercial joue le rôle de responsable technique dans le domaine du marketing social. A ce titre il assiste le Chef d’équipe dans la conception, la mise en œuvre des stratégies de marketing social en vue de créer la demande et l’utilisation des produits et services de santé. Le Conseiller en marketing social et commercial fournira un leadership pour la commercialisation des produits avec l’approche du marché total. Le Conseiller doit avoir une forte capacité de communication interpersonnelle et écrite avec des compétences de pré­sentation orale.

être titulaire d’une Maîtrise en administration des affaires ou équivalent avec 10 ans d’expériences dans un poste exerçant des fonctions similaires.

avoir un minimum de quatre (4) ans d’expérience en marketing dans les pays en développement avec une forte expérience pratique avec les projets de l’USAID.

L’expérience au Sénégal est vivement souhaitée.

avoir une grande connaissance des approches et stratégies de marketing social réussis des produits sanitaires dans les pays en développement, y compris la connais­sance de programmes mis en œuvre avec succès à ce jour au Sénégal.

avoir une expertise technique avérée pour diriger la planification, la mise en œuvre et l’évaluation des activités destinées à créer la demande et la consommation  des produits sanitaires

avoir l’expérience à travailler et à renforcer les capacités des ONGs et des organisations communautaires à faire le marketing des produits et des services de santé.

Il ou elle doit être fluide en français écrit et parlé et avoir des compétences de base en anglais ;

Les candidats intéressés devront déposer sous pli fermé au BP 17 603 Dakar-Liberté Sous Rél « OFFRE + Nom du Poste», un dossier comprenant 01 lettre de motivation avec le nom du poste + CV détaillé en français ;

Seuls les candidats présélectionnées seront convoquées pour un entretien et devront compléter leur dossier avec les copies légalisées des diplômes, copies des attestations et certificats de travail confirmant l’expérience + prétendon + photo recente et disponibilité.

Date limite de dépôt est fixée au 20 octobre 2015 à 17 H.

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+1Share on LinkedIn1

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :