Accueil / Recrutement / Recrutement organismes / Nouvelles opportunités – La CEDEAO recrute pour 25 profils

Nouvelles opportunités – La CEDEAO recrute pour 25 profils

Nouvelles opportunités – La CEDEAO recrute pour 25 profils

AVIS DE VACANCES DE POSTES – CATÉGORIE DES SERVICES GÉNÉRAUX

Le Parlement de la CEDEAO a été créé par le Traité révisé de 1993 comme une des institutions de la Communauté. Le Parlement est l’assemblée des peuples de la Communauté.

Le Secrétariat administratif du Parlement est dirigé par un Secrétaire général et comprend deux départements : le Département de l’Administration et des Finances et le Département des Affaires Parlementaires et de la Recherche. Le Parlement lance un appel à candidatures pour plusieurs postes vacants.

Les dépôts de candidatures se font en ligne et des formulaires sont disponibles à cet effet. Veuillez cliquer sur tout poste vacant pour obtenir tous les détails le concernant.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 22 juin 2017.

Sélectionné pour vous :

Pour postuler, les candidats devraient télécharger le formulaire de demande d’emploi (JOB APPLICATION FORM), le remplir et l’envoyer comme pièce jointe de courriel à gstaffparlrecruit@ecowas.int avec leur CV.

AVIS DE VACANCES DE POSTES

– CATÉGORIE DES PROFESSIONNELS

Pour postuler, les candidats devraient télécharger le formulaire de demande d’emploi (JOB APPLICATION FORM), le remplir et l’envoyer comme pièce jointe de courriel à pstaffparlrecruit@ecowas.int avec leur CV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.