Accueil / Recrutement / Le Ministère des Postes et des Télécommunications recrute 02 Experts

Le Ministère des Postes et des Télécommunications recrute 02 Experts

Le Ministère des Postes et des Télécommunications recrute 02 Experts

Titre du Poste : DEUX  EXPERTS

Le Ministère des Postes et des Télécommunications lance un appel à candidatures pour le recrutement de deux (2) Experts en vue du remplacement de membres du Collège de l’ARTP.

L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) est une autorité administrative indépendante, chargée de réguler les secteurs des télécommunications et des postes. Elle est composée d’un Collège et d’une Direction Générale.

Le Collège a un pouvoir de délibération sur les orientatioos générales, le plan d’actions, le programme annuel d’activités, le rapport d’activités, le rapport de gestion et le rapport social.

Les membres du Collège sont recrutés sur la base de critères d’intégrité morale, de qualification et d’expérience professionnelle dans les domaines technique, juridique, économique et financier se rapportant aux secteurs régulés.

En outre, la qualité de membre du Collège est incompatible avec quelque autre fonction rémunérée ou non, tout mandat électif national, toute fonction gouvernementale ainsi que toute détention directe ou indirecte d’intérêts dans une ou des entreprises des secteurs régulés.

Le profil recherché est le suivant :

  • Etre de nationalité sénégalaise
  • Diplômé de l’enseignement supérieur en Postes, Télécommunications, Droit, Economie ou Finances
  • Expérience professionnelle d’au minimum 15 ans
  • Bonne connaissance de l’administration et des organisations internationales
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Capacité à communiquer et sens de l’écoute
  • Aptitudes à travailler en équipe.

Le dossier de candidature comprend/obligatoirement, un Curriculum Vitae détaillé, une lettre de motivation, une copie certifiée conforme des diplômes obtenus et attestations de travail. Il doit être adressé à notre Conseil :

Cabinet  Profil

BP 45561 Dakar Fann / Sénégal – Email : candidature@profil.sn Date limite de dépôt des dossiers : le 29 Décembre 2016 Prière de mentionner en objet du mail « Recrutement de deux Experts membres du Collège de l’ARTP »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.