Sur le fil
Accueil / Recrutement organismes / L’USAID recrute 01 Informaticien

L’USAID recrute 01 Informaticien

L’USAID recrute 01 Informaticien

 

Titre du poste : Un Informaticien

pour les projets de santé financé par l’Agence des États-Unis pour le Développement International (USAID).

Abt Associates cherche des candidats qualifiés pour le projet au Sénégal. Une description ainsi que les exigences de qualification pour le poste ouvert est énuméré ci-dessous.

Afin d’être considérés pour le poste, les candidat(e)s doivent soumettre un CV et une lettre d’application avec des détails sur les qualifications spécifiques du candidat pour le poste désiré à :

SHOPSPlus_Francophone@abtassoc.com

Dans la ligne « objet du courriel », écrire le titre du poste pour lequel vous postulez. Les demandes qui ne suivent pas ces instructions, ou qui ne respectent pas les exigences de qualification minimale déclarée, ne seront pas considérées.

Informaticien: Établir, gérer et entretenir le réseau informatique du projet au niveau de tous les emplacements opérationnels. Maintenir proactivement les ordinateurs du projet. Aider avec tous les problèmes informatiques. Compétences requises: License en informa­tique ou en programmation informatique et 4 ans d’expérience professionnelle dans l’ad­ministration du réseau informatique et la gestion des serveurs dans un environnement Windows NT. Capacités en langue anglaise sont très avantageuses.

Pour plus d’informations sur les équipes professionnelles et multidisciplinaires d’Abt Associates spécialisées en assistance technique, recherche, analyse et services de renfor­cements des systèmes dans plus de 100 pays, les personnes intéressées sont priées de visi­ter l’adresse suivante: www.abtassociates.com

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+2Share on LinkedIn3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :