Accueil / Recrutement / L’Unicef recrute 01 Responsable Ressources Humaines

L’Unicef recrute 01 Responsable Ressources Humaines

L’Unicef recrute 01 Responsable Ressources Humaines

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 20 Septembre 2017

Description de l’offre
Responsable Ressources Humaines (Interprétation et Diffusion des politiques), NO 1 Fixed Term, UNICEF WCARO Dakar Sénégal

Appliquer

Numéro d’emploi: 506943 | Lieux de liaison de vacance
: Afrique: Sénégal
Type de travail: personnel à durée déterminée

L’UNICEF travaille dans 190 pays et territoires pour protéger les droits de chaque enfant. L’UNICEF a consacré 70 ans à améliorer la vie des enfants et de leurs familles. La défense des droits de l’enfant tout au long de leur vie nécessite une présence mondiale, visant à produire des résultats et à comprendre leurs effets. L’UNICEF croit que tous les enfants ont le droit de survivre, de prospérer et de réaliser leur potentiel – au profit d’un monde meilleur.

Pour chaque enfant, une chance équitable

La situation des enfants en Afrique de l’Ouest et du Centre est encore difficile, mais grâce à un leadership politique fort dans la région et avec le soutien des donateurs, l’UNICEF est convaincu qu’il peut contribuer à faire une différence pour les enfants et leurs communautés.

Comment pouvez-vous faire une différence?

Objet de la publication

Sous la direction et la supervision étroites du chef régional des ressources humaines, le responsable des ressources humaines est chargé de veiller à ce que les politiques, les procédures et les différentes lignes directrices en matière de ressources humaines soient clairement comprises en français pour que le personnel de la région puisse bien comprendre et, par conséquent, appliquer en pratique en conséquence. Cela comprend également des conseils sur l’utilisation des systèmes de ressources humaines tels que

Cela impliquera

Principales fonctions, responsabilités et tâches / tâches connexes

En étroite collaboration avec la division des ressources humaines, la section des politiques et du droit administratif (PALS) et les différents praticiens des ressources humaines, traduisez les textes, les politiques et les lignes directrices sur un large éventail de sujets, en scrutant ces documents afin de s’assurer que la traduction est exacte, succincte et lucide; et qu’ils sont conformes aux règles, aux règlements et aux processus déjà mis en place.
Une fois traduit, par le biais de webinaires et de présentations, collaborer avec différents points focaux des Ressources humaines et des opérations pour s’assurer que ces documents sont clairement et bien compris par toutes les catégories de personnel.
Gérer la présentation et le téléchargement de documents sur sharepoint, en veillant à ce que l’information soit facilement accessible et conviviale.
Promouvoir les discussions en cours sur les commentaires et identifier les questions courantes sur les politiques et les procédures et prendre les mesures appropriées pour y remédier.
Appui à la diffusion des communications sur les initiatives de ressources humaines aux niveaux régional et mondial

Impact des résultats:

Dans l’exécution des tâches ci-dessus précises et en temps opportun, le titulaire contribue à assurer que les différentes orientations, réformes, politiques et procédures relatives aux ressources humaines soient clairement comprises dans toute la région de l’Afrique de l’Ouest et du Centre. Cela contribue à ce que la pratique des RH soit respectée conformément à ces cadres mondiaux, renforçant ainsi la capacité des bureaux à fournir des services RH qui attirent, conservent, développent et motivent les talents.

Qualifications de recrutement

Pour être considéré comme un avocat pour chaque enfant, vous aurez …

Éducation

Un diplôme universitaire en études politiques, en droit, en ressources humaines, en gestion de l’information, en relations internationales, en administration des affaires ou dans d’autres sciences sociales pertinentes est requis

Expérience

Au moins une année d’expérience de travail professionnel progressivement responsable en ressources humaines est nécessaire. L’expérience de travail dans la communication des politiques ou les communications internes est un atout.

Exigences linguistiques

La maîtrise de l’anglais et du français est nécessaire

Compétences et niveau de compétence requis

Pour chaque enfant, vous démontrez …

Valeurs fondamentales

Engagement
Diversité et inclusion
Intégrité

Les compétences de base

Communication [II] Drive for Result [I] Travailler avec les gens [II]

Compétences fonctionnelles :

Analyser [I] Application de l’expertise technique [II] Instructions et procédures suivantes [II] Planification et organisation [I] Relation et mise en réseau [I]

Date de fermeture mer. 20 septembre 2017 22:55:00 GMT + 0000 (Maroc)
Coordonnées du recruteur pour cette offre

Cliquez sur le lien suivant pour postuler
https://www.unicef.org/about/employ/?job=506943

One comment

  1. Je suis enseignant de mon Etat depuis 23 ans de l’élémentaire puis le moyen secondaire. En plus de cela, j,ai un Master 2 en Management et Gestion de Projets. Je voudrais être dans un organisme international, un ONG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.