Sur le fil
Accueil / Recrutement ONU / UN Recruitment / L’ONU recrute 01 Responsable de la Rechercheen Afrique

L’ONU recrute 01 Responsable de la Rechercheen Afrique

L’ONU recrute 01 Responsable de la Rechercheen Afrique

Intitulé publication: Responsable de la Recherche
Lieu d’affectation: DAKAR
Période de candidature: 08 septembre 2016 – 07 octobre 2016
No de l’appel á candidature: 16-Documentation and Information -ECA-65569-R-Dakar(X)
Valeurs fondamentales de l’ONU: intégrité, professionnalisme, respect de la diversité

Cadre organisationnel

Le titulaire du poste sera en service à l’Institut Africain de Développement Economique et de Planification (IDEP) de la Commission Economique des Nation Unies pour l’Afrique (CEA). Sous la supervision générale du Directeur de l’IDEP, le titulaire du poste relève directement du Chef de la Division Formation et Recherche.

Formation

Diplôme universitaire supérieur (Maitrise ou équivalent) dans le domaine des sciences sociales ou secteur connexe. Un diplôme universitaire de premier cycle, combiné avec deux années d’expérience qualifiante, peut être accepté en lieu et place d’un diplôme de troisième cycle.
Expérience professionnelle

Un minimum de cinq ans d’expérience, avec une prise de responsabilité progressive dans la recherche est requis. La maitrise des ressources de formation à distance est requise. Une expérience dans la publication et la vulgarisation de produits de recherche est fortement souhaitée. Des compétences dans le développement et la gestion de communautés et réseaux virtuels sont également fortement souhaitées.

Connaissances linguistiques

La maîtrise d’une des deux langues de travail du Secrétariat de l’ONU, l’anglais ou le français (tant à l’oral qu’à l’écrit) est exigée; la connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU est un atout.
Méthode d’évaluation

Il peut être prévu un exercice d’évaluation pour jauger le niveau des candidats qualifiés, suivi d’une interview axée sur la compétence.

Aucun frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Postulez directement sur le site de l’ONU:

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=65569&lang=fr-FR

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+1Share on LinkedIn1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :