Recrutements au Sénégal

L’Institut Supérieur de Formation Agricole et Rurale de Bambey recrute 01 Enseignant-Chercheur

L’Institut Supérieur de Formation Agricole et Rurale de Bambey recrute 01 Enseignant-Chercheur

L’Université de Thiès recrute pour le compte de l’Institut Supérieur de Formation Agricole et Rurale (ISFAR) de Bambey, un (01) Enseignant-Chercheur permanent ayant des compétences dans les domaines de la Productions animales et plus particulièrement de la zootechnie : zootechnie générale et spéciale, génétique et amélioration génétique, alimentation, aviculture.

Peuvent faire acte de candidature, les titulaires d’un Doctorat, d’un DEA, d’un Master ou d’un Diplôme d’ingénieur agronome (Bac + 5) en Production Animale.

Composition du dossier de candidature
– une demande manuscrite adressée au recteur de l’université de Thiès ;
– une lettre de motivation signée par le candidat et adressée au Directeur de l’ISFAR ;
– un extrait de naissance ;
– une photocopie de la carte nationale d’identité, dont l’originale sera demandée en cas d’entretien ;
– un curriculum vitae, avec la photo du (de la) candidat (e) et indiquant trois personnes de référence (adresse et contacts complets) ;
– une photocopie légalisée des diplômes, attestations complémentaires et certificats de travail, dont les originaux seront demandés en cas d’entretien ;
– Les photocopies des publications le cas échéant.

L’ISFAR établira sur la base des demandes reçues, une liste restreinte de candidats répondant aux profils recherchés. La sélection finale se fera sur la base d’une consultation restreinte des candidats présélectionnés.
Dépôt de candidature
Les candidats intéressés peuvent soumettre leur dossier à la Direction de l’ISFAR BP 54 Bambey, ou au Rectorat de l’Université de Thiès ou par email à l’adresse isfar@univ-thies.sn au plus tard le 21 octobre 2017 à 18 heures.

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading