Sur le fil
Accueil / Recrutement / L’ESP recrute 01 Technicien en Industries Agro-alimentaires

L’ESP recrute 01 Technicien en Industries Agro-alimentaires

L’ESP recrute 01 Technicien en Industries Agro-alimentaires

L’Ecole Supérieure Polytechnique (ESP) recrute, pour le compte du Département Génie Chimique et Biologie Appliquée, UN TECHNICIEN SUPERIEUR.

Nature du poste : Technicien en Industries Agro-alimentaires.

Diplômes requis : DUT (Diplôme Universitaire de Technologie), DST (Diplôme Supérieur de Technologie), BTS (Brevet de Technicien supérieur) ou tout autre diplôme technique équivalent.

Niveaux d’Intervention : DUT (Diplôme Universitaire de Technologie), DIC (Diplôme d’ingénieur de Conception).Mission : Assistance à la préparation et la conduite des travaux pratiques et entretien du matériel de laboratoire.

Le candidat devra avoir une bonne connaissance en :

  • Chimie analytique ;
  • Biochimie générale
  • Biochimie des aliments

Expérience : une expérience dans un laboratoire d’enseignement supérieur et/ou de recherche est vivement souhaitée et constituerait un plus.

Dossier de candidature : les dossiers de candidature (demande adressée au Directeur de l’ESP, curri­culum vitae, copies légalisées des attestations et diplômes, attestations de vacations, preuves des Informations données dans le CV, extrait de naissance de moins de 3 mois) sont à déposer au Secrétariat de Monsieur le Directeur de l’ESP, au plus tard le 26 novembre 2016 à 12 heures.

Les dépôts devront être faits également par mail à l’adresse : departementgcba@gmail.com dans les mêmes

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+2Share on LinkedIn1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :