Sur le fil
Accueil / Recrutement organismes / Le Ministère de l’Education nationale recrute 01 Consultant en appui au processus de passation des marchés du PAEBCA

Le Ministère de l’Education nationale recrute 01 Consultant en appui au processus de passation des marchés du PAEBCA

Le Ministère de l’Education nationale recrute 01 Consultant en appui au processus de passation des marchés du PAEBCA

Numéro du marché : N° 01/2016/PAEBCA / AFD – CSN 1403 02 A, CSN 1403 01 Z

Dénomination du marché : Recrutement d’un Consultant en appui au processus de passation des marchés du PAEBCA

Référence de la publication : le journal « Le Soleil » n° 13668 du 17 décembre 2015.

Le Ministère de l’Education nationale a obtenu une subven­tion de l’Agence Française de Développement (AFD) afin de financer le Projet d’Amélioration de l’Education de Base en Casamance (PAEBCA) et se propose d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements autorisés au titre du mar­ché de services portant sur le « Recrutement d’un consultant en appui au processus de passation des marchés du PAEBCA».

Les services comprennent :

La finalisation des documents-types de passation des mar­chés en s’appuyant sur le Code des Marchés Publics et les Directives de passation des marchés de l’AFD ;

L’appui aux équipes des ARD et des IA de Sédhiou et de Ziguinchor dans le suivi-qualité de la passation des marchés et le respect des procédures et du calendrier du projet d’ici à fin 2017;

le renforcement des capacités des équipes, notamment en ce qui concerne l’évaluation des offres, la validation des rap­ports et des livrables des bureaux d’études, des entreprises et des prestataires de service.

Les candidats intéressés sont invités à manifester leur inté­rêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournis­sant un curriculum vitae détaillé comportant des informations démontrant qu’ils disposent des qualifications, expériences et aptitudes pertinentes pour la mission, avec mention de cinq références professionnelles et de la liste des références de prestations similaires et d’expériences de missions compara­bles et une copie du ou des diplôme(s).

Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes

requises pour exécuter les prestations sera établie par

l’Autorité contractante; ces candidats présélectionnés seront

ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et

financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode :

sélection basée sur la qualité et le coût du montant de la pro­position.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de Monsieur le Directeur de l’Administration Générale et de l’Equipement du Ministère de l’Education nationale, rue Hachamiyou Tall, à l’adresse men­tionnée ci-après : Division des Marchés : Immeuble de l’Unité de Coordination des Projets d’Education (UCP), Boulevard Martin Luther King x rue des Dardanelles, de 09 h 30 à 16 h 30.

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-après, au plus tard le lundi 26 septembre 2016 à 10 heures. Les manifestations remises en retard ne seront pasac- ceptées.

Les manifestations seront ouvertes, ie lundi 26 septembre 2016a 10 heures, en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Division des Marchés : Immeuble de l’UCP, Boulevard Martin Luther King X rue des Dardanelles. Téléphone : 33 821 44 81 / 33 842 35 92 / 33 822 34 98.

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+1Share on LinkedIn1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :