Accueil / Recrutement / Recrutement organismes / L’ANPEJ ecrute des Consultant en Passation de Marchés

L’ANPEJ ecrute des Consultant en Passation de Marchés

L’ANPEJ ecrute des Consultant en Passation de Marchés

SERVICES DE CONSULTANTS : CONSULTANT EN PASSATION DES MARCHES

Référence de publication:  le quotidien « Le Soleil » du 4 janvier 2017.

Le gouvernement du Sénégal a obtenu, pour le compte de l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ), une avance de fonds sur le prêt du Fonds Africain de Développement (FAD). Il a l’intention d’utiliser une partie des ressources pour effectuer des paiements au titre du marché de services (prestations intellectuelles) « CONSULTANT EN PASSATION DES MARCHES»..

L’objectif de la présente mission est d’appuyer l’Equipe de Coordination du PPF dans la gestion des acquisitions à effec­tuer dans le cadre du Fonds de Préparation.

L’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ) Invite les consultants à manifester leur inté­rêt.

Les consultants intéressés fourniront les informations sui­vantes :

  1. Lettre de manifestation d’intérêt ;
  2. CV détaillé ;
  3. Copie pièce d’identité ou Passeport,

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux «Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement (édition mars 2008 révisée en juil­let 2012), qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obli­gation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste res­treinte.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-après : Agence Na­tionale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ) : Lot 1, Lotissement SODIDA, Avenue Bourguiba – Dakar, Tél. 33 869 19 82 – Fax. 33 869 19 83 – Email : anpej@anpej.sn, BP 47267 Dakar-Liberté, aux heures de bureau suivantes : o8h 00 mn à i?h oomn, du lundi au vendredi.

Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ), 5 l’adresse suivante : Lot 1, Lotissement SODIDA, Avenue Bourguiba – Dakar, Tél. 33 86919 82 – Fax. 33 86919 83 – Email : anpel@anpej.sn, BP 47267 Dakar-Liberté, au plus tard le ven­dredi 14 avril 2017 à I2h 00 mn, et porter expressément la mention : « CONSULTANT EN PASSATION DES MARCHES ».

Check Also

Save the Children recrute 01 cabinet de Consultants

Save the Children recrute 01 cabinet de Consultants Avis de Consultance Save the Children recrute …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.