Accueil / Recrutement / Recrutement organismes / L’ANPEJ ecrute des Consultant en Passation de Marchés

L’ANPEJ ecrute des Consultant en Passation de Marchés

L’ANPEJ ecrute des Consultant en Passation de Marchés

SERVICES DE CONSULTANTS : CONSULTANT EN PASSATION DES MARCHES

Référence de publication:  le quotidien « Le Soleil » du 4 janvier 2017.

Le gouvernement du Sénégal a obtenu, pour le compte de l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ), une avance de fonds sur le prêt du Fonds Africain de Développement (FAD). Il a l’intention d’utiliser une partie des ressources pour effectuer des paiements au titre du marché de services (prestations intellectuelles) « CONSULTANT EN PASSATION DES MARCHES»..

L’objectif de la présente mission est d’appuyer l’Equipe de Coordination du PPF dans la gestion des acquisitions à effec­tuer dans le cadre du Fonds de Préparation.

L’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ) Invite les consultants à manifester leur inté­rêt.

Les consultants intéressés fourniront les informations sui­vantes :

  1. Lettre de manifestation d’intérêt ;
  2. CV détaillé ;
  3. Copie pièce d’identité ou Passeport,

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux «Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement (édition mars 2008 révisée en juil­let 2012), qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obli­gation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste res­treinte.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-après : Agence Na­tionale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ) : Lot 1, Lotissement SODIDA, Avenue Bourguiba – Dakar, Tél. 33 869 19 82 – Fax. 33 869 19 83 – Email : anpej@anpej.sn, BP 47267 Dakar-Liberté, aux heures de bureau suivantes : o8h 00 mn à i?h oomn, du lundi au vendredi.

Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ), 5 l’adresse suivante : Lot 1, Lotissement SODIDA, Avenue Bourguiba – Dakar, Tél. 33 86919 82 – Fax. 33 86919 83 – Email : anpel@anpej.sn, BP 47267 Dakar-Liberté, au plus tard le ven­dredi 14 avril 2017 à I2h 00 mn, et porter expressément la mention : « CONSULTANT EN PASSATION DES MARCHES ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.