Accueil / Recrutement / La Délégation de l’Union Européenne à Dakar recrute un Agent local chauffeur.

La Délégation de l’Union Européenne à Dakar recrute un Agent local chauffeur.

AnnonceurLa Délégation de l’Union Européenne à Dakar

Les dossiers de candidatures portant mention de « Candidature pour un poste de CHAUFFEUR à la section Administration » devra être déposé à la réception de la Délégation pendant les heures ouvrables (08h00-17h00) et jusqu’au 12.07.2015.

Ce dossier comprendra : lettre de motivation, CV rempli , copie du permis de conduire et les trois dernières références professionnelles (noms, position et numéro de téléphone de contact).

Le profil du poste est accessible sur la page d’accueil du site de la Délégation, http://eeas.europa.eu/delegations/senegal ainsi qu’à la réception de la Délégation de l’Union Européenne.

 

 

2 comments

  1. Pour le recrutement du chauffeur je trouve que le délai est un peu cour car je viens de lapprendre a la dernière minute j’ai toujours voulu travailler avec l’UE j’avais participer au recrutement de chauffeur en 2013 je faisais parti des dix premiers et j’espère toujours travailler avec l’UE s’il vous plait prorogée le délai merci de votre attention

  2. je suis chauffeur au ics et je suis mecanicien et jai formatio informatique je parle anglais francais et india apres t me contact au 00221771114687 00221704711865

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.