Accueil / Recrutement / Recrutement organismes / La BCEAO recrute 01 Spécialiste en Matière de Normalisation Financière

La BCEAO recrute 01 Spécialiste en Matière de Normalisation Financière

La BCEAO recrute 01 Spécialiste en Matière de Normalisation Financière pour le CONOBAFI

Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 14 Juillet 2017
Description de l’offre
Poste : SPÉCIALISTE EN MATIÈRE DE NORMALISATION FINANCIÈRE

o Type d’offre : Emploi (CDD)
o Métier(s): Banque, Finances/Comptabilité
o Niveau(x): BAC+5
o Expérience: Minimum 3 ans
o Lieu: Dakar (Sénégal)
o Date limite: 14/07/2017

Avis de recrutement d’un Spécialiste en Matière de Normalisation Financière pour le CONOBAFI

Le Comité Ouest Africain d’Organisation et de Normalisation Bancaire et Financière (CONOBAFI) est une Association à vocation internationale, créée par la BCEAO en liaison avec les associations professionnelles du secteur bancaire et financier des pays de l’Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA) et les structures de régulation de ces secteurs afin de bénéficier d’un cadre institutionnel pour établir et faire évoluer, dans une démarche consensuelle, les normes relatives aux produits, services, méthodes, processus ou organisation, en réponse aux besoins accrus de sécurisation des produits et services financiers.

Dans le cadre de la gestion de ses activités courantes, le CONOBAFI recherche un spécialiste en matière de normalisation financière.

Le candidat retenu sera engagé sous contrat à durée déterminée de deux (2) ans renouvelable, assorti d’une période d’essai de trois (3) mois renouvelable une fois.

Conditions à remplir :

• Avoir moins de 40 ans et être ressortissant de l’un des Etats membres de l’UMOA (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal, Togo) ;

• Etre titulaire d’un diplôme de niveau Bac+5 en monnaie, banque et finance, reconnu par le Conseil Africain et Malgache de l’Enseignement Supérieur (CAMES) ou tout autre organisme international équivalent ;

• Avoir 3 ans d’expérience minimum dans une banque ou un établissement financier ou toute autre entreprise relevant du secteur bancaire et financier.

Les dossiers de candidature (CV, lettre de motivation, copie des diplômes, …) doivent être adressés par mail ou par courrier au plus tard le 14 juillet 2017 à l’adresse ci-dessous.

Pour les envois par mail, les pièces demandées doivent être scannées. Les originaux vous seront réclamés lors de l’entretien, le cas échéant.

Seuls les candidats retenus seront convoqués pour un entretien.
Coordonnées de l’offre
CONOBAFI, Avenue Abdoulaye FADIGA, BP 4955 Dakar Sénégal.

Email : conobafi@bceao.int

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.