Accueil / Recrutement / Une Grande entreprise à capitaux français recrute un Directeur Administratif et Financier

Une Grande entreprise à capitaux français recrute un Directeur Administratif et Financier

Grande entreprise à capitaux français, Intervenant dans le secteur agro-industriel au Sénégal, En phase d’investissement et de croissance Recherche son Directeur Administratif et Financier

Mission :

Dans un contexte de fort développement, vous jouez un rôle central dans la structuration financière de la société : comptabilité adaptée aux besoins de l’entreprise, système d’information analytique, production de comptes consolidés, reporting mensuel, contrôle de gestion de type industriel, budgets, actualisation du business plan, fiscalité, assurances, cash flows prévisionnels, contrôle des processus internes (devis, facturations, recouvrement… ) et opérationnels, relations avec les administrations locales en fonction des besoins. Vous contrôlez le processus de paie/RH.

Vous accompagnez les opérationnels dans le pilotage des coûts et le renforcement de la rentabilité Vous gérer et développez une équipe.

Membre du comité de direction de l’entreprise, vous êtes rattaché au Président-Directeur Général

Profil :

Nous recherchons une personne jeune, dynamique et adaptable, désireuse et capable de prendre rapidement des responsabilités. L’honnêteté intellectuelle et le «.etu tiv. réalités de terrain sont pour vous des qualités intrinsèques.

Vous êtes normé et structurant. Vous aimez négocier Vous vous intégrez «i une petite équipe de direction à Saint-Louis (dont 5 expatriés). Vous êtes inventif et mettez en place des solutions de manière autonome.

Agé de 35 à 40 ans, vous avez déja une expérience de direction financière, si possible internationale dans une économie émergente. L’expérience d’une entreprise agro industrielle n’est pas nécessaire.

Do formation école de Commerce (Bac + 5) ou titulaire du Diplôme Comptable Supérieur, avec un sérieux background comptable, vous avez une expérience significative du contrôle de gestion, de la mise en place d’une Comptabilité analytique et du pilotage d’une direction financière. Une parfaite maitrlse de l’outil Excel est indispensable.

Expériences professionnelles requises : un minimum de 10 ans de métier en Comptabilité (générale et analytique). Finances et Contrôle de gestion, dont au moins 7 ans en tant que Responsable Administratif et Financier ou Chef Comptable ou. au moins 3 ans en tant que Directeur Administratif et Financier.

Les dossiers de candidature (CV et lettre de motivation) devront être envoyés au plus tard le 05 Juillet 2016 par courrier électronique à l’adresse suivante : agronord.recrutements@gmail.com

ais recrute un Directeur Administratif et Financier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.