Accueil / prix / Gagnant du Prix de l’Education à African entrepreneurship Award

Gagnant du Prix de l’Education à African entrepreneurship Award

Gagnant du Prix de l’Education à African entrepreneurship Award
“Celui qui pense que l’Afrique ne peut pas résoudre les problèmes de l’Afrique, ne connait pas l’Afrique.” Tonee croit en l’Afrique et son optimisme vient de grandir ! Le fondateur de Kytabu est l’un des gagnants du premier prix annuel d’entrepreneuriat en Afrique 2015, sponsorisé par BMCE Bank of Africa doté d’un prix d’un million de dolars en tout.

Dès le début de la semaine à Marrakech, Tonee a brillé et a inspiré le Jury par son projet. Le ton de sa voix pendant l’Orientation a séduit ses collègues et il s’est amélioré grâce au camp d’entrainement. En remportant le Prix, Tonee peut maintenant lancer son rêve Kytabu et transformer les vies au Kenya.

Lorsque Tonee parle de l’Afrique, ses yeux brillent. Il aime le Kenya et il croit en son pays. Cependant, il veut aussi continuer à améliorer certains secteurs. Son projet primé a des conséquences positives sur l’éducation au Kenya. Kytabu rassemble le contenu éducatif et les programmes en un seul appareil, il est soutenu par un serveur cloud et peut être consulté sur une tablette. Au Kenya, l’ingéniosité portable donne le ton au reste de l’Afrique, et Kytabu poursuit la tendance, en mettant en place l’ingéniosité mobile dans le secteur de l’éducation.

Félicitations à Tonee ! Nous sommes impatients de suivre les progrès de Kytabu et son impact sur l’éducation en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.