Sur le fil
Accueil / Le Blog / Ces faits décevants que vous découvrirez à la sortie de l’Université

Ces faits décevants que vous découvrirez à la sortie de l’Université

 

Ces faits décevants que vous découvrirez à la sortie de l’Université :

1 – La socialisation intime qui se manifeste par le fait de manger, vivre et dormir avec un grand nombre de personnes extrêmement différentes (par exemple, des futurs artistes, historiens, comptables, ingénieurs et médecins) de cultures différentes, prévenants de familles différentes avec des histoires différentes est non seulement rare, mais presque impossible.

2 – La lecture de livres, les dissertations, les séances de thé, et la socialisation ne sont pas un moyen infaillible pour  » continuer à développer mentalement, » ni ne produisent la valeur économique au niveau personnel (sauf si vous continuez pour un doctorat ).

3 – Beaucoup de gens vivent sans Considérer Leurs Destinations.

4 – Que vous (probablement) ne serez jamais entouré avec autant de personnes intelligentes, attrayantes, ambitieux unique, et célibataires ..

5 – Que la plupart des gens ne sont pas passionnés par des pensés et motivés par des valeurs.

6 – Que des gens travailleurs, ambitieux et intelligents peuvent tomber dans l’oubli à causes de leurs activités toxiques quotidiennes.

7 – Enfin, vous allez vous rendre compte qu’il n’y a pas de chemin parfaitement définit ou garantie à 100%.

Vous Connaissez d’autres techniques ?

Vous avez une question ?

Réagissez en Commentaire.

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :