Accueil / Bourses / ESUP Dakar offre 100 Demi – Bourses de Formation de Niveau License et Master

ESUP Dakar offre 100 Demi – Bourses de Formation de Niveau License et Master

ESUP Dakar offre 100 Demi – Bourses de Formation de Niveau License et Master

Présentation de l’Ecole

Dix ans au service de l’enseignement supérieur sénégalais et africain,
Dix ans comme pourvoyeurs de ressources humaines de qualité pour le développement économique et social du Sénégal et de l’Afrique.
Dix ans sanctionnés par l’obtention de l’agrément définitif de la DGES/MESR après avis favorable de l’Autorité Nationale de l’Assurance de la Qualité de l’Enseignement Supérieur. (ANAQSUP)

Après une décennie, ESUP DAKAR ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Dans un environnement économique national et international en perpétuel changement, avec une compétition de plus en plus vive, les entreprises performantes font la différence par la qualité de leurs managers.

Consciente de cette évolution, ESUP DAKAR a entrepris de faire sa mue dans un esprit et des valeurs partagés à la fois par les étudiants, les enseignants et le personnel administratif. Grâce à une approche globale et transversale des problématiques de notre société et de nos entreprises nos étudiants sont aujourd’hui outillés pour faire face aux défis qui les interpellent et qui requièrent de leur part le développement de valeurs comme :
L’Engagement – la Responsabilité
L’Ethique – l’Intégrité
Le Respect – la tolérance
La Solidarité – la Citoyenneté.

Bien sûr, je ne peux que vous inviter à venir vivre l’expérience dans notre établissement : « Esupien un jour, Esupien toujours »

En plus du cycle License Master Doctorat, ESUP Dakar vous prépare au DTS et au BTS d’état dans ses différentes filières.

Filières de Formation:

MARKETING

GESTION FISCALE

En bénéficiant, d’un demi bourse de l’ESUP, vous serez chargé de payer la moitié de vos frais des tarifs mensuelles suivants.

Grille Tarifaires:

Si vous voulez déposer une demande, Veuillez remplir de Formulaire:

2 comments

  1. Bonjour je me nome mame cheikh diagne . Je voulais savoir si un élève ayant un niveau de terminal et qui a été ajournée et interdit de ce présenté pour le bac l’année suivante pouvait etudier dans votre etablissement .
    J’en est vraiment besoien et je vous solicite de m’aidé svp
    je vous remerci

  2. Bonjour,
    Je vous prie de cliquez sur le lien https://goo.gl/zzVPoh/
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.