Accueil / Recrutement / Le CORAF recrute 01 Assistant de Programme

Le CORAF recrute 01 Assistant de Programme

Le CORAF recrute 01 Assistant de Programme

Intitulé : ASSISTANT(E) DE PROGRAMME

Type : Poste local à temps plein basé à Dakar,Sénégal Date d’ouverture : 03 Juillet 2017 Date de clôture : 20 Juillet 2017

Le Conseil Ouest et Centre Africain pour la Recherche et le Développement Agricoles (CORAF/WECARD) est une Organisa­tion à but non lucratif intervenant dans la Recherche agricole pour le Développement. Il regroupe actuellement les Systèmes Nationaux de Recherche Agricole (SNRA) de 23 pays de l’Afrique de l’Ouest et du Centre.

Le CORAF/WECARD recrute un (e) Assistant(e) de Programme qui sera basé au Secrétariat Exécutif du CORAF/WECARD à Dakar au Sénégal. Le titulaire du poste sera chargé d’appuyer la Direction de la Recherche et de l’Innovation dans la mise en œuvre des projets/programmes relatifs à l’Elevage, à la Pêche et à l’Aquaculture.

La description complète du poste peut être téléchargée à partir de la rubrique « carrières » du site web de l’Organisation http://www.coraf.org .

Check Also

AfriKSurvey recrute 01 Assistant Administratif et commercial 

AfriKSurvey recrute 01 Assistant Administratif et commercial Entreprise/Structure: AfriKSurvey Ville, Pays: Dakar, Sénégal Niveau d’études …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.