Accueil / Non Catégorisées / Le CEPOD recrute un Responsable Administratif et Financier

Le CEPOD recrute un Responsable Administratif et Financier

Le CEPOD recrute un Responsable Administratif et Financier

Titre du poste : UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER  

Le Centre d’Etudes de Politiques pour le Développement (CEPOD) bénéficiant d’un financement de la Fondation pour le Renforcement des Capacités en Afrique (ACBF) et basé à Dakar, recherche un responsable administratif et financier.

Responsabilités

Sous la supervision du Directeur du CEPOD. le Responsable administratif et financier aura pour responsabilités: i) préparation du budget annuel basé sur le programme d’activités du Cepod; ii) contrôle de la caisse ; iii) suivi et contrôle budgétaires; iv) mise en place du maintien de systèmes de contrôle interne conformes aux procédures du projet et aux pratiques comptables généralement reconnues ; v) gestion du compte spécial conformément aux règles qui le régissent ; vi) suivi de l’exactitude des transactions financières et maintien en bon ordre des pièces comptables vii) suivi des dépenses sous le plafond autorisé sous la rubrique budgétaire ; viii) enregistrement correct des transactions financières et production de rapports financiers reflétant la situation financière du projet ; etc.

Qualifications requises

Titulaire au moins d’un diplôme universitaire bac + 4 en gestion, finance, comptabilité ou équivalent ; avoir une expérience de deux à trois ans dans une fonction similaire. La connaissance des procédures des bailleurs de fonds serait un avantage.

Dossiercde Candidature : CV détaillé et une lettre de motivation. Les dossiers de candidature peuvent etre déposée par courrier électronique à cepod@cepodsn.org ou au secrétariat du CEPOD.,Avenue Carde x Rue dr Calmette

La date limite du dépôt de canditadature est fixée au 15 juin 2016 à 16 heures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.