Sur le fil
Accueil / Communiqué / Centre d’appel : Intelcia va recruter 600 profils francophones ( Dépôts Ouverts)

Centre d’appel : Intelcia va recruter 600 profils francophones ( Dépôts Ouverts)

Centre d’appel : Intelcia va recrute 600 profils francophones

Le spécialiste marocain de la relation client, déjà présent au Cameroun et en France, va bientôt s’installer au Sénégal. Environ 600 collaborateurs devraient rejoindre le bureau dakarois, dont le démarrage est attendu avant la fin de l’année.

Intelcia met le cap sur Dakar. Dans un communiqué publié ce mardi 19 juillet, le groupe marocain dirigé par Karim Bernoussi annonce l’ouverture prochaine d’un centre dans la capitale sénégalaise.

Le bureau de Dakar, qui devrait démarrer ses activités avant la fin de l’année, sera le premier d’Intelcia en Afrique de l’Ouest et son second au sud du Sahara. Le spécialiste de la relation-client, qui s’est installé cette année au Cameroun, compte treize centres au total, principalement au Maroc et en France.

Offre francophone

« Cette deuxième implantation en Afrique subsaharienne – après le Cameroun – répond à la stratégie d’Intelcia d’étoffer son offre francophone et de développer une plate-forme offshore, aux côtés de ses centres onshore (France) et nearshore (Maroc) », insiste le groupe qui compte des sièges à Casablanca et à Neuilly-sur-Seine , en banlieue parisienne.

Le groupe marocain s’est associé à Jean-Yves Kotto du cabinet spécialisé camerounais Clienteos, pour son installation à Douala (400 salariés). Le bureau dakarois sera toutefois, lui, entièrement développé par Intelcia, qui s’enorgueillit de compter « plus de 250 collaborateurs d’origine sénégalaise » parmi ses 4500 employés. Au total, 600 salariés du groupe marocain devraient être installés dans le bureau de Dakar.

La capitale sénégalaise est une des places fortes de la relation client en Afrique francophone, avec des filiales de groupes internationaux tels que le dubaïote PCCI Group (co-fondé par l’entrepreneur sénégalais Yérim Sow) et l’américain IBEX Global, ainsi que des entreprises locales à l’instar de « Call Me » du conglomérat Groupe Chaka (créé par Meissa Déguéné Ngom).

Selon une étude du McKinsey Global Institute (MGI), le Sénégal est l’un des pays africains les mieux placés pour tirer profit de la révolution numérique en cours sur le continent.

Résultats

En 2015, le chiffre d’affaires d’Intelcia a atteint 69 millions d’euros (réalisé à 59 % au Maroc et à 41 % en France), contre 64 millions d’euros en 2014. Au début de l’année, le groupe marocain prévoyait un chiffre d’affaires « supérieur à 100 millions d’euros en 2016 ».

Veuillez acceder aux offres et déposer directement en cliquant sur le lien suivant :  http://recrutement.intelcia.com/sn/?canal=sp

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+4Share on LinkedIn9

12 commentaires

  1. kouakou vanessa ursula

    Merci pour l’information

  2. Nous publierons cela à temps opportun.

  3. Merci restons en attente pour plus d’infos pour postuler

  4. Merci,nous restons à l’écoute!

  5. Bonjour comment on doit faire pour postuler car vous n’avez pas donner d’adresse sur la publication

  6. Merci, restons à l’écoute pour plus d’information pour postuler.

  7. Bjr ayant de l’expérience dans les centres dappel merci de me contacter pour une suite favorable

  8. Les dépôts ne sont pas encore ouverts.

  9. Bonjour pourrais je savoir si le dépôt des dossier a commencé et quels sont les papiers à fournir.

  10. Oui, c’est ouvert.

  11. Bonjour pouvez vous me renseigner sur les pièces à fournir sport merci

  12. Cliquez sur le lien en bas de l’article.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :