Sur le fil
Accueil / Opportunitées / Opportunitées pour Africains / CEDAO UA : Prix Régional Scientifique KWAME N’KRUMAH pour la femme 2016

CEDAO UA : Prix Régional Scientifique KWAME N’KRUMAH pour la femme 2016

CEDAO UA : Prix Régional Scientifique KWAME N’KRUMAH pour la femme 2016

 

La Commission de la CEDEAO en collaboration avec la Commission de l’Union Africaine, lance l’Edition 2016 du Prix Kwame N’Krumah sous l’appellation de « Prix Régional Scientifique KWAME N’KRUMAHde L’Union Africaine pour la femme». Ce Prix, qui est à sa huitième édition, est exclusivement dédié aux femmes. D’une valeur de $20,000 US, ce Prix sera décerné dans chacune des deux disciplines scientifiques que sont:

  • les Sciences de la vie et de la terre ;
  • les Sciences fondamentales, technologie et innovation ;

En vue de gagner ensemble le pari de voir participer le maximum de femmes scientifiques à ce programme scientifique et technologique nous souhaitons votre appui pour diffuser cette information dans les Universités et Institutions de Recherche.

Les conditions d’application et les formulaires de candidature peuvent être téléchargés sur le site de la CEDEAO (www.ecowas.int) (par le lien suivant : esc.comm.ecowas.int) afin de faciliter la tenue de la session du Jury au mois d’octobre 2016, les candidatures doivent être envoyées par courrier postal avant le 30 Septembre 2016 à l’adresse ci- après :

Adresse postal

Commission de la CEDEAO

101, Yakubu Gowon Crescent

Asokoro District

P.M.B 401

Abuja, Nigeria

Département Education, Science et Culture

Programme Science et Technologie

River Plaza, 2éme étage.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter :

▪ Monsieur Kouakou Roland,

Chef de Division Science et Technologie,

E-mail : rkouakou@ecowas.int

rolandkouakou1966@gmail.com

Mob: +2347068004476

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+1Share on LinkedIn1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :