Accueil / Bourses / Bourses d’études Ashinga pour orphelins, Sénégal 2017

Bourses d’études Ashinga pour orphelins, Sénégal 2017

Bourses d’études Ashinga pour orphelins, Sénégal 2017

Ashinaga est une ONG japonaise qui procure soutien et éducation pour les étudiants orphelins du monde entier. Ashinaga assure ce type de soutien au Japon depuis plusieurs décennies, et plus de 95 000 étudiants ont pu bénéficier de notre travail.

Je vous écris ce message pour vous informer de l’ouverture des inscriptions au Sénégal pour notre programme de l’Initiative d’Ashinaga pour l’Afrique. Lancé en 2014, l’Initiative d’Ashinaga pour l’Afrique est un programme de leadership pour des étudiants orphelins d’Afrique Subsaharienne, qui leur fournit un accès à l’enseignement supérieur afin qu’ils puissent retourner dans leur pays pour pouvoir contribuer au développement de l’Afrique Subsaharienne.

Serait-il possible que vous partagiez cette information sur votre page Facebook ? Notre programme est à destination de jeunes étudiants orphelins, ayant passé le baccalauréat général durant les deux dernières années et nés après le 1er Octobre 1994. Pour plus d’informations, voici le lien qui mène à notre page Facebook https://www.facebook.com/Ashinaga.Senegal/?fref=ts et aussi le lien pour l’inscription https://www.jotform.com/AshinagaAAI/Application_Form_2017_Fr

Vous pouvez aussi voir tous les détails en télé chargeant les détails du programme: 2017-Programme-de-Leadership-Ashinaga

6 comments

  1. Salut est ce possible d’avoir une bourse des U.S.A pour les élèves africains?

  2. Bonjour, je m’aappelle Abdoul Aziz Dieye je suis un étudiant orphelin de père il ya de celà cela très long temps je vie seulement avec ma veille mère et je suis très inintéressé de cette offre.

  3. Je Suis Au Burundi , Je Suis Interessé De Votre Initiative De Venir En Aide Aux Orphelins Africains .J’en Fais Partie Et Je Vous Prie De M’aider Pour Que Je Puisse Etudier L’université .Merci Beaucoup Pour La Bonne Nouvelle!

  4. Postulez Abdoul!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.