Sur le fil
Accueil / Bourses / Bourses de Master pour les étudiants internationaux à l’Université d’Umeå en Suède 2017

Bourses de Master pour les étudiants internationaux à l’Université d’Umeå en Suède 2017

Bourses de Master pour les étudiants internationaux à l’Université d’Umeå en Suède

L’université d’Umeå offre des bourses pour les étudiants  internationaux pour poursuivre un programme de Master pour l’année  académique 2017-2018. Les candidats sélectionnés reçoivent une dispense  totale ou partielle des frais de scolarité.

Les candidats doivent être capables de démontrer la maîtrise de l’anglais au moyen d’un test internationalement reconnu, e. g. TOEFL, IELTS ou l’équivalent.

Niveau de cours:

Des bourses d’études sont disponibles pour poursuivre un programme de maîtrise à l’Université d’Umeå.

Sujet de l’étude:

Des bourses sont accordées pour étudier toutes les matières offertes par l’université.

La Valeur De la bourse:

Les candidats sélectionnés reçoivent une dispense totale ou partielle des frais de scolarité.

Admissibilité:

  • L’Université accueille les étudiants pour faire une demande de bourse s’ils ont:
  • Demande d’études complétée à UniversityAdmissions.se avant la date limite de soumission des demandes (16 janvier 2017)
  • Un programme de l’Université d’Umeå comme priorité 1
  • Nationalité: Les bourses sont octroyées à des étudiants talentueux et hautement qualifiés en dehors de l’UE / EEE.

Comment postuler:

Les candidats doivent remplir le formulaire de bourse et soumettre la demande avec d’autres documents à Admissions Université Suède. Documentation requise pour tous lescandidats à Master Afin de remplir une demande d’admission, les étudiants doivent fournir les documents suivants après avoir soumis leur demande en ligne. Veuillez ne pas soumettre de documents qui ne sont pas énumérés ici, à moins qu’ils ne soient exigés par l’université à laquelle ils s’appliquent.

  • Certificats et diplômes d’un Licence complété d’un établissement d’enseignement supérieur reconnu internationalement (université ou collège universitaire).
  • Relevés des cours terminés et des notes pour chaque semestre (y compris la liste descours) de votre programme de Licence.
  • Preuve de compétences linguistiques en anglais
  • Preuve que l’étudiant répond aux exigences d’entrée spécifiques (site Web del’université aura des informations sur les exigences d’entrée spécifiques pour le coursou le programme qu’ils ont appliqué, assurez-vous de vérifier là pour ce qui est requis).
  • Afin d’accélérer le traitement de la demande, University Admissions Suède exige une copie de la page dans votre passeport avec vos données personnelles et une photographie, ou tout autre document d’identification.

Formulaire de demande

Date limite de candidature: le 16 janvier 2017.

Site officiel : https://www.umu.se/en/education/fees-and-scholarships/scholarships/ 

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+1Share on LinkedIn1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :