Sur le fil
Accueil / Bourses / Bourses de l’Université de Technologie de Tampere pour les étudiants internationaux, Finlande 2017

Bourses de l’Université de Technologie de Tampere pour les étudiants internationaux, Finlande 2017

Bourses de l’Université de Technologie de Tampere pour les étudiants internationaux, Finlande 2017

L’Université de technologie de Tampere fournit aux étudiants internationaux excellents une éducation de haute qualité et abordable.

Niveau de cours:

  • Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de Master.

Sujet de l’étude:

  • Des bourses sont accordées pour étudier les matières offertes par l’université.

La Valeur De La bourses:

Le programme de bourses d’études TUT comprend principalement des exonérations de frais de scolarité accordées aux étudiants les plus talentueux. Les dérogations accordées peuvent couvrir soit 50% soit 100% des frais de scolarité. Les bourses TUT sont décernées pendant le processus d’admission ou peuvent être gagnées pendant les études.

Admissibilité:

  • Les étudiants désireux d’être considérés pour une bourse TUT doivent demander la bourse en même temps avec leur demande d’admission.
  • Il n’y a pas de demande de bourse distincte; La demande de bourse est faite en cochant la case appropriée dans la demande d’admission.
  • Les candidats qui sont admis recevront la décision concernant l’admission et la bourse en même temps.
  • Les bourses TUT sont attribuées sur la base de l’excellence académique, évaluée sur la base des critères d’admission des étudiants.
  • Les bourses TUT accordées en même temps que le processus d’admission des étudiants sont des exonérations de frais de scolarité complets qui couvrent 100% des frais de scolarité.
  • Exigences linguistiques en anglais: TUT accepte des tests de langue universitaire reconnus internationalement comme démonstration de compétence linguistique. Les tests acceptés sont IELTS Académique, TOEFL iBT, TOEFL PBT, PTE Académique et CAE / CPE. Veuillez noter que le test linguistique doit être effectué avant la date limite de la demande. L’université ne peut pas accepter les tests linguistiques effectués après la date limite d’inscription.

Comment postuler:

Les demandes de maîtrise (en anglais) à l’Université de Technologie de Tampere (TUT) sont soumises en ligne par le biais d’un système d’application en ligne (studyinfo.fi).

Formulaire de demande : http://www.tut.fi/en/admissions/applying-to-tut/masters-degrees/how-to-apply/preparing-your-application/index.htm

  • La bourse TUT est attribuée à une proportion importante des étudiants admis.
    Les candidats qui sont admis à TUT et qui ont obtenu la bourse d’études TUT doivent confirmer leur lieu d’étude à TUT dans les deux semaines suivant la décision d’admission afin de conserver la bourse TUT. S’ils ne parviennent pas à confirmer leur lieu d’étude dans ce délai et ne confirment par un délai plus tard, ils perdront la bourse.

Date limitée :  25 janvier 2017.

Liens de bourses : http://www.tut.fi/en/admissions/tuition-fees/index.htm

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :