Sur le fil
Accueil / Bourses / Bourses CIGGB Arturo Falaschi dans les sciences de la vie

Bourses CIGGB Arturo Falaschi dans les sciences de la vie

Bourses CIGGB Arturo Falaschi dans les sciences de la vie

Le programme de bourses CIGGB Arturo Falaschi offre des bourses de long et de court terme pour les scientifiques qui sont des ressortissants des  États membres

1.  bourses de doctorat

Ces bourses sont accordées pour poursuivre le programme de doctorat en sciences de la vie à l’Open University (Royaume-Uni) et de l’École internationale d’études avancées (SISSA) (Italie), l’Université Jawaharlal Nehru (Inde) et l’Université de Cape Town (Afrique du Sud). Les bourses sont accordées jusqu’à 3 (trois) ans avec possibilité de prolongation de 1 an.

La structure du cours de doctorat de trois ans comprend des activitésintensives de recherche en laboratoire, participation à des séminaires et formation en communication au cours des sessions Journal Club, symposiums et réunions internationales.

Date de clôture des candidatures: 31 mars

LIGNES DIRECTRICES ET FORMULAIRE DE DEMANDE – ARTURO Falaschi BOURSES de doctorat

2.  bourses postdoctorales

ICGEB offre des bourses postdoctorales concurrentielles dans les sciences de la vie pour les scientifiques hautement motivés qui souhaitent poursuivre des recherches postdoctorales dans un environnement scientifique de calibre mondial.

Les boursiers les plus réussies seront également admissibles à CIGGB subventions de recherche en début de carrière  pour soutenir leurs propres programmes de recherch.

Dates de clôture des candidatures: 31 mars et le 30 septembre

LIGNES DIRECTRICES ET FORMULAIRE DE DEMANDE – BOURSES ARTURO FALASCHI POSTDOCTORALES

3.  bourses à court terme

bourses à court terme peuvent être attribués, comme suit:

  • CIGGB Laboratories

ICGEB offre des bourses à court terme pour les études pré-doctorales et postdoctorales dans les laboratoires ICGEB pour financer la recherche en collaboration continue entre les scientifiques des ICGEB  États membres et les groupes de recherche dans les laboratoires CIGGB à Trieste, Italie, New Delhi, en Inde et Le Cap, Afrique du Sud, dans le but de faciliter l’ accès aux techniques les plus récentes de la recherche et de renforcer les capacités.

LIGNES DIRECTRICES ET FORMULAIRE DE DEMANDE –
ARTURO FALASCHI COURT TERME BOURSES de doctorat

LIGNES DIRECTRICES ET FORMULAIRE DE DEMANDE –
ARTURO FALASCHI COURT TERME BOURSES DE postdoc

  •  Mobilité scientifique de formation à la recherche avancée (SMART)

Le programme ICGEB SMART Fellowship favorise la mobilité des chercheurs entre ICGEB  États membres comme un moyen d’améliorer les compétences et la formation dans les nouvelles technologies et l’ augmentation de la coopération bilatérale dans la science et la technologie.

LIGNES DIRECTRICES ET FORMULAIRE DE DEMANDE – BOURSES SMART

Dates de clôture pour les demandes: 31 mars, 30 juin, 30 septembre 31 décembre

Source : http://www.icgeb.org/fellowships.html

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Un commentaire

  1. Your goal is to breed all the different dragons available to you kkdkdaegadfafced

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :