Sur le fil
Accueil / Bourses / Bourse potentiel de l’Université de Maastricht, Pays-Bas 2017

Bourse potentiel de l’Université de Maastricht, Pays-Bas 2017

Bourse potentiel de l’Université de Maastricht, Pays-Bas 2017

La bourse d’études de haut potentiel est destiné aux étudiants de l’extérieur de l’Espace économique / Union européenne (UE / EEE) qui souhaitent suivre un programme de Master ou de formation professionnelle à l’Université de Maastricht.

La bourse d’études est financé par le ministère néerlandais de l’Education, de la Culture et de la Science en collaboration avec l’universités de sciences appliquées néerlandais.

Qui est admissible?

Tous les candidats doivent répondre aux exigences suivantes:

  • Vous venez d’un pays hors de l’UE / EEE et remplissez les conditions requises pour obtenir un visa d’entrée et de séjour pour les Pays-Bas.
  • Vous postulez pour le programme de maîtrise à temps plein à l’Université de Maastricht.
  • Vous répondez aux conditions particulières d’admission de l’Université de Maastricht.
  • Vous avez jamais étudié dans un établissement d’enseignement aux Pays-Bas.
  • Vous n’êtes pas plus de 35 ans au début de l’année scolaire 2017/18.
  • Vous avez obtenu d’excellents résultats lors de vos programmes d’éducation antérieurs, comme le montre votre dernier relevé de notes. Si plusieurs candidats sont également qualifiés, nous donnerons la préférence aux candidats dont la transcription (s) démontrent qu’ils sont parmi les meilleurs des candidats au programme de bourses d’études 2017/18.

Date limite d’inscription

1 Février 2017

Durée de la bourse Potentiel Hollande Haut

  • 12 mois dans le cas du programme de maîtrise d’un an
  • 24 mois dans le cas du programme de maîtrise de deux ans

Procédure de demande

Étape 1: Inscrivez -vous pour un programme de maîtrise (MA) à l’ Université de Maastricht. Pour plus de détails sur la façon de vous inscrire à une maîtrise à l’ UM, s’il vous plaît voir votre prospective sur la page web programme de maîtrise . Une fois que vous êtes accepté à votre programme de maîtrise, vous recevrez un numéro d’étudiant. Avec ce numéro, vous pouvez vous connecter à MyUM . Ne pas oublier d’ajouter « i » avant votre étudiant numéro d’identification lors de la connexion (ie i123456).

Etape 2:  S’il vous plaît remplir, imprimer, signer et scanner  le formulaire de demande à un dispositif électronique de votre choix.

Étape 3:  Connectez – vous à votre compte MyUM (ne pas oublier d’ajouter « i » avant votre étudiant numéro d’identification lors de la connexion (ie i123456)). Dans MyUm, s’il vous plaît sélectionner le type de document «Demande de bourse d’ études. » Sous la rubrique «Mon étude, » vous pouvez alors télécharger les documents nécessaires, y compris l’analyse de votre formulaire de demande dûment rempli. Seuls les formulaires complets seront pris en considération, de sorte s’il vous plaît remplir tous les champs du formulaire!

Bureau des bourses d’études

Visiting address

Bonnefantenstraat 2
6211 KL Maastricht
+31 43 388 5388

Postal address

Maastricht University
Student Services Centre
Scholarship Office

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook7Tweet about this on Twitter0Share on Google+1Share on LinkedIn1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :