Sur le fil
Accueil / Bourses / Bourse d’études à l’université de Bielefeld, Allemagne 2017

Bourse d’études à l’université de Bielefeld, Allemagne 2017

Bourse d’études à l’université de Bielefeld, Allemagne 2017

L’université de  Bielefeld en histoire et en sociologie (BGHS) décerne jusqu’à six bourses de quatre mois aux diplômés de MA internationaux qui souhaitent poursuivre un doctorat en histoire, sociologie, anthropologie, ou de la science politique à l’BGHS.

Les bénéficiaires reçoivent la possibilité de préparer une proposition convaincante pour un projet de thèse. Par la suite, ils peuvent appliquer pour le programme de bourse de doctorat à l’BGHS.

Les demandes doivent être soumises avant le 15 Janvier, 2017 par le biais du portail d’applications en ligne.

S’il vous plaît soumettre les documents suivants:

Lettre de motivation (600 mots max.) ( Lignes directrices )

Curriculum Vitae (1000 mots max.) ( Lignes directrices ) Résumé de thèse de Master  (600 mots max.) Description du projet (800 mots max.) ( Lignes directrices )

Lettre de recommandation de votre professeur / conseiller à votre université (Si vous préférez, votre professeur / conseiller peut envoyer la lettre directement au BGHS: application-bghs@uni-bielefeld.de )

Certificats et diplomes (certificat de Master ou une déclaration de votre bureau d’examen que vous avez terminé avec succès les études de votre Master.

Toutes vos notes, y compris la note de la thèse de votre Master, doit être affiché dans cette déclaration). S’il vous plaît joindre une traduction certifiée si les certificats ne sont pas rédigés en anglais ou en allemand.

Source : http://www.uni-bielefeld.de/%28en%29/bghs/Ausschreibungen/startup_scholarships.html 

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn1

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.