Accueil / Recrutement / Abt Associates recrute un Comptable / Gérant(e) de Finances / Administration

Abt Associates recrute un Comptable / Gérant(e) de Finances / Administration

Abt Associates assure un leadership mondial axé sur la recherche et la mise en place de programmes dans les domaines de la santé, des politiques sociales et environnementales et du développement international avec des bureaux de programmes dans près de 40 pays. Abt cherche des candidats pour le projet phare de l’Agence des États-Unis pour le Déve­loppement International (USAID) pour le secteur privé de la santé, Sustaining Health Outcomes through the Private Sector (SHOPS) Plus. Le projet SHOPS Plus au Sénégal vise à accroître le rôle du secteur privé de la santé pour la fourniture d’informations durables et de haute qualité, des produits et des services.

Comptabe/Gérant(e) de Finances/Administration

Le Comptable/Gérant(e) des Finances et Adminis­tration est responsable de la comptabilité, des opérations et informations financières, et de la bonne administration du projet. Ses Responsabilités sont les suivantes:

  • Préparer les budgets et les plans de revenus pour le projet.
  • Superviser les procédures financières, l’utilisa­tion correcte du système de comptabilité du pro­jet.
  • Superviser la préparation de la paie des em­ployés et des consultants du projet.
  • Préparer les rapports financiers tels que: les rapprochements de la banque, les comptes de trésorerie, et les suivis des avances.
  • Préparer les chèques, organiser des dossiers fi­nanciers et maintenir la base de données Quic­ken.
  • Superviser l’administration et le compte de pe­tite caisse, de paiement et les paiements men­suels pour les services publics et tous les vendeurs et fournisseurs.
  • Préparer les estimations pour les déductions fiscales, afin de rendre compte tous les mois.

Qualifications:

Licence en Finance, Comptabilité, ou Com­merce. Maîtrise préférée.

Expérience professionnelle d’au moins 4 ans dans les domaines de la finance, la comptabilité et la gestion de contrat. Expérience dans la ges­tion des fonds de l’USAID requise.

Bonne compréhension des procédures et sys­tèmes financiers.

Les compétences en informatique et en comp­tabilité (Quicken et Oracle), MS Windows, Excel, Word.

Maîtrise de français écrit et parlé est néces­saire. La maîtrise de l’anglais écrit et parlé est souhaitée

Instructions : afin d’être considérés pour un poste, les candidats doivent soumettre un CV et une lettre de motivation qui fournissent les dé­tails sun les qualifications spécifiques du candidat pour le poste concerné à l’adresse suivante avant le 15 juillet 2016SHOPSPIus_Francophone@abtassoc.com

Dans la ligne « objet du courriel » veuillez men­tionner le titre du poste auquel vous postulez. Les demandes qui ne respectent pas ces instruc­tions ne seront pas considérées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.