Sur le fil
Accueil / Bourses / 57 Bourses de doctorat de la Fondation « la Caixa », Espagne

57 Bourses de doctorat de la Fondation « la Caixa », Espagne

57 Bourses de doctorat de la Fondation « la Caixa », Espagne

La Fondation « la Caixa » est la première fondation privée espagnole, la deuxième d’Europe et la cinquième au monde en volume de budget, avec 500 millions d’euros de dotation pour l’exercice 2008 (un chiffre qui suppose 25% de plus par rapport aux 400 millions d’euros budgétisés en 2007).

La Caja de Ahorros y Pensiones de Barcelona, « la Caixa », est née il y a plus de cent ans dans le but d’améliorer la vie des personnes. Pour ce faire, elle a centré ses activités sur leurs nécessités, à travers deux lignes d’action : d’une part, en répondant aux demandes financières des citoyens ; d’autre part, en contribuant à résoudre les principaux problèmes sociaux. La Fondation « la Caixa » demeure aujourd’hui fidèles à ses premières valeurs et, un siècle plus tard, celles-ci sont en vigueur plus que jamais.

  • INPhINIT est un nouveau programme de bourses de doctorat consacrée à attirer un stade précoce des chercheurs internationaux dans les meilleurs centres de recherche espagnols dans les domaines de la Bio et de sciences de la santé, physique, technologie, ingénierie et mathématiques. INPhINIT est promu par la Fondation « la Caixa » dans le but de soutenir les  scientifiques et de favoriser la recherche innovatrice de haute qualité en Espagne par le recrutement d’ étudiants internationaux en suspens et en leur offrant un environnement attrayant et concurrentiel pour mener des recherches d’excellence.

    INPhINIT offre 57 bourses pour les chercheurs de toute nationalité,  qui jouissent d’ un contrat de travail de 3 ans au Centre de recherche de leur choix  parmi ceux sélectionnés et récompensés par le ministère espagnol de l’ économie et la compétitivité (centres « Severo Ochoa » d’excellence et unités « Maria de Maeztu » d’excellence) et le ministère espagnol de la Santé ( les«centres Carlos III d’excellence»). En outre, les chercheurs établissent un plan de développement de carrière personnelle , y compris trasnational, intersectorielles et interdisciplinaires possibilités de mobilité, et d’ assister à une gamme complète de cours et d’ ateliers de formation complémentaires.

    INPhINIT repose sur le  soutien de la Commission européenne à travers les Horizon 2020 Marie Curie Actions – programme de COFUND  pour recruter un plus grand nombre de chercheurs et de réaliser un impact plus large, ainsi que de poursuivre les normes les plus élevées pour la formation en recherche .

    Pour appliquer : https://www.lacaixafellowships.org/index.aspx

Site web officiel : https://obrasociallacaixa.org/en/educacion-becas/becas-de-posgrado/inphinit/programme-description

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook2Tweet about this on Twitter0Share on Google+1Share on LinkedIn1

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :